After Work 10 à Châteaubourg : une façon conviviale de réseauter

After Work 10
30/04/2018
L’afterwork est un moment de partage entre entrepreneur et/ou salarié. Il se passe soit au sein d’une entreprise, soit dans un endroit festif comme un bar ou un restaurant par exemple. Le but ? Faire des connaissances, réseauter, s’amuser, tout cela dans une ambiance conviviale autour d’un verre après la fin de la journée de travail… d’où son nom ! ...

After Work 10

L’afterwork est un moment de partage entre entrepreneur et/ou salarié. Il se passe soit au sein d’une entreprise, soit dans un endroit festif comme un bar ou un restaurant par exemple.

Le but ? Faire des connaissances, réseauter, s’amuser, tout cela dans une ambiance conviviale autour d’un verre après la fin de la journée de travail… d’où son nom !

Doublevé se charge de tout … ou presque 

Située à Châteaubourg, notre agence organise des afterwork depuis un an et nous en sommes à notre 10ème édition.
Nous sollicitons différents acteurs de Châteaubourg pour recevoir nos afterwork (Le Comptoir, Le Bonheur est dans le blé, Mag à Mets, Ar Milin, Atelier G2C, …).

Notre concept ?
Nous accueillons les participants dans la joie et la bonne humeur ! Le lieu de réception se charge des amuses bouches et chaque participant paie ses consommations. 
Nous demandons à 2 entrepreneurs et/ou responsable d’association de  se  présenter devant l’auditoire afin de créer une interaction entre chacun et permettre de briser la glace pour les plus timides ! 
Quand le lieu s’y présente, nous organisons des animations ou présentations de produits d’entreprise.
Nous fédérons de plus en plus d’entrepreneurs autour de nos évènements. Le dernier en date, nous avons réunis plus de 100 entrepreneurs des régions de Châteaubourg, Rennes et Vitré à l’Ar Milin.

Nos prochains rendez-vous ?

Retrouvez-nous le jeudi 3 mai au « 3 rue Monseigneur Millaux à Châteaubourg » pour l’afterwork organisé chez Atelier G2C. Ils nous présenteront leur association et leur festival musical EMGAV.

Nous aurons également le plaisir d’accueillir Jeroen Sweijen et Anne Benvenuti qui viendrons nous parler de  la première journée d’action nationale pour la reconnaissance du Syndrome de Fatigue Chronique qui aura lieu  le 27 mai à Chateaubourg .

Le suivant sera de nouveau à l’Ar Milin , le jeudi 14 juin , dans un décor de Garden Party, avec découverte du jardin et de sa magnifique exposition de sculptures. Nous vous réservons des surprises pour cette soirée, mais chut nous ne pouvons pas tout dévoiler… 

 
Actualités

Actualités sur   Facebooktwitterlinkedinviadeo1