Édition papier / Signalétique & événementiel / Web / Cadeaux publicitaires

Print

Les imprimés - plaquette de présentation, carte de visite, papier à en-tête... - éléments de base pour la communication de l'entreprise, doivent respecter certaines règles pour être efficaces.

Les supports écrits se composent de 3 éléments clés : le texte, l'image et la mise en page. Et « écrit », laisse penser que l'essentiel est dans le texte. Eh bien, non ! Le regard du « lecteur » se promène partout (pas forcément...) avant de se fixer sur ce qui l'attire : une couleur, une image, une matière, un titre... Ce n'est qu'après ce premier aperçu que la lecture commence enfin !

En fonction des objectifs, Doublevé bâtit une structure graphique dans laquelle s'équilibrent ces 3 éléments. Le texte, fourni par le client ou rédigé avec nos partenaires, s'intègre à la maquette, en harmonie avec la globalité du document. De ce parfait assemblage résulte l'accueil de votre message.

 

 

Le-+

Une connaissance approfondie du métier de l'impression : des propositions originales de matières
(papier toilé, métallisé...), d'effets (gaufrage, thermorelief...),
qui font la différence.

 

abcdoublevé

A B C D //  affiche, annuaire, brochure, bulletin d'information, carte de visite, catalogue, dépliant, dossier de presse

E F G H IJ // enveloppe, étiquette, faire-part, flyer, grammage, guide, hirondelle, imposition, invitation, journal, justification

K L M N O // lettre d'information, livre, manuel, menu, nuancier, offset, ozalid, papier à en-tête, pochette de document

Q R S T U V W // quadrichromie, rapport annuel, revue, set de table, sous-main, tirage, tract, vélin, vernis

 
Actualités

Actualités sur   Facebooktwitterlinkedinviadeo1