Télémarketing à châteaubourg

Boostez vos ventes et vos prises de rendez-vous avec le télémarketing

Vous vous posez des questions sur votre développement commercial et notamment sur les méthodes pour conquérir de nouveaux marchés ou entretenir une relation régulière avec vos clients.

Formateur

Le télémarketing ou téléprospection

Vous savez que vous devez faire quelque chose, mais quoi, quand et comment ?

Ma force : l’expérience

Depuis maintenant 30 ans, mes nombreuses expériences dans la relation client en BTOB m’ont permis d’acquérir un savoir-faire unique pour vous permettre d’atteindre vos objectifs.

J’ai travaillé pour plus de 300 entreprises différentes, de la confiture à la génétique porcine, en passant par les ressources humaines, l’automobile, l’industrie la formation ….

Quel que soit le secteur d’activité, je suis en capacité de me plonger dans votre milieu et d’échanger professionnellement avec les interlocuteurs ciblés.

L’idée est de développer votre notoriété et d’écouter l’interlocuteur afin de mieux le connaitre, de découvrir ses besoins et, en fonction de ses réponses, de lui proposer un rendez-vous

Jacky Bouvrie au téléphone

Mes atouts : la passion de mon métier et ma force de persuasion

Mon objectif : vous aider à mettre en place une relation commerciale efficace, authentique, et bienveillante en toute simplicité.

Ce métier très exigeant nécessite une ténacité sans faille. En effet, aujourd’hui, pouvoir joindre la bonne personne est un frein majeur. Il faut en moyenne appeler 4 à 6 fois avant de pouvoir parler au bon interlocuteur.

Un jeu de chat à la souris s’instaure très souvent avec les assistants(es) à l’issue duquel j’arrive très souvent à obtenir le Graal, à savoir l’interlocuteur décisionnaire.

Nos clients parlent de nous

« Il est plein de bonnes idées, au taquet, il décroche des rdv »

Avis clients

« C’est très confortable de travailler avec Jacky, il s’occupe de la partie prospection pour atteindre de… »

Yasmina Bouland
Conseil en formation interne

« Jacky réussira à vous donner les clés pour progresser »

Avis clients

« Une formation que je vous recommande : la prospection téléphonique. Merci à Jacky qui a su me donner… »

Laurent Frederic
Directeur – Stores de France 35

« qualités de pédagogue et d’implication au quotidien »

Avis clients

« Jacky Bouvrie a travaillé comme formateur dans mon entreprise en 2015 et à su démontrer… »

Anne Lemenn
Dirigeante de société – Buroscope Rennes

« La démonstration par l’exemple… bravo et surtout merci »

Avis clients

« Merci à Jacky et Alain pour cette très belle journée de formation. Un binôme exceptionnel… »

Hervé Coldonat
Négociateur commercial indépendant – Channels Transactions

« réactivité, efficacité et travail bien fait »

Avis clients

« Comme à chaque prestation : réactivité, efficacité et travail bien fait. Jacky s’adapte à toutes nos… »

Anne Courtel
Directrice chez ESCD 3A

« Cette formation a été un réel tremplin dans ma vie »

Avis clients

« Jacky, C’était un plaisir d’avoir eu l’occasion de suivre la formation de conseiller relation client à distance… »

Mehdi Rhrich
Consultant commercial

Votre image fait partie de votre personal branding

Comment bien vous vendre si vous ne vous connaissez pas bien ? Il est difficile d’être juge et partie. Votre coach est là pour ça. Je vous raconte :

«  Un jour, Victor, l’un de mes clients qui était venu me consulter pour la création de son logo et de ses outils de communication, a décidé d’emblée de s’inscrire dans la formule contenant le coaching préalable. Il me raconte les raisons de sa décision.

Son business plan était parfait, les bureaux étaient prêts, bref tout se présentait sous les meilleurs auspices. Débutant sa carrière d’entrepreneur, Victor voulait se présenter au mieux pour son premier jour de travail et devait procéder à une séance photo pour illustrer son site web et ses réseaux sociaux.

Il s’achète une tenue vestimentaire adéquate, se fait raser chez le barbier, se fait faire une nouvelle coupe de cheveux pour paraître sérieux et dynamique. Puis il se rend chez un photographe professionnel dont les travaux sont remarquables. Victor avait investi une somme importante dans toute cette préparation et tout correspondait à l’idée qu’il voulait donner de lui-même. Pourtant quelque chose clochait dans les photos. Elles cochaient toutes les cases de réussite, mais Victor ne se reconnaissait pas dans ce reflet. Son sourire était figé et manquait de naturel.

Impossible de trouver ce qui n’allait pas. Il s’apprêtait à acheter d’autres vêtements qui lui iraient peut-être mieux, et ce budget commençait à lui peser. Il ne voulait pas commettre la même erreur avec ses outils de communication. Il était persuadé que s’il était accompagné, il ferait l’économie de ses erreurs.

Le coaching mit en évidence deux traits de caractère de Victor : sa générosité et son grand sens de l’humour. Il n’osait pas les assumer dans sa posture de chef d’entreprise. Il prit également conscience qu’il n’aimait pas ses lunettes, et qu’elles n’allaitent ni avec son look ni avec son image. Elles étaient la cause principale de son air triste et rébarbatif. Mais cela ne lui avait pas sauté aux yeux, si l’on peut dire. Parce qu’il ne savait pas où regarder.

Victor n’a pas eu besoin de beaucoup de séances de coaching pour apprendre à intégrer et valoriser ses traits de caractère, et comprendre comment en faire une force sur laquelle s’appuyer pour se distinguer de ses concurrents. J’ai pu alors créer une identité visuelle qui, tout en véhiculant un grand professionnalisme et une solide expertise, mettait en valeur sa vraie personnalité. Généreuse et joyeuse !

Il a ensuite changé de lunettes et refait une séance photo du « vrai » Victor.

Aujourd’hui il est fier de son logo, des couleurs de sa charte graphique et des visuels choisis spécialement pour son activité et sa personnalité profonde. Il regarde aussi avec plaisir ses photos officielles publiées sur les réseaux sociaux.

Sa vraie personnalité est alignée avec le chef d’entreprise qu’il est. L’histoire ne s’arrête pas là. Victor est tellement « bien dans sa peau » qu’il se sent parfaitement légitime et détendu dans sa posture professionnelle et les rendez-vous avec des clients intéressants se font de plus en plus nombreux. Il a dépassé de 20 % les chiffres de son business plan dès sa deuxième année d’activité. »